Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

transat gonflable

5 participants

Aller en bas

gonflable - transat gonflable Empty transat gonflable

Message  Mali49 Mer 26 Avr 2017 - 23:51

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il testé ce type de "transat fauteuil pouf canapé" gonflable ?

On en trouve pour une trentaine d'euros sur internet, ça ne pèse pas lourd et ne prend pas de place une fois plié, mais est-ce vraiment confortable ?
Ne risque t-il pas de finir percé à la première aiguille de pin ?
Ce ne serait pas pour dormir dedans, mais plus en utilisation en journée, pour bouquiner, faire la sieste, ou faire canapé pour les enfants

gonflable - transat gonflable Fauteuil-gonflable-windbag-xl-ardoise-T-210030-3573292_1

Mali49

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 47
Localisation : Maine et Loire
Materiel de camping : Biscaya 370, Quechua T4.1 & D4 T2 Ultralight pour la rando
Date d'inscription : 07/04/2015

http://blog.naturalevent.fr/

Revenir en haut Aller en bas

gonflable - transat gonflable Empty Re: transat gonflable

Message  Tricot Raye Jeu 27 Avr 2017 - 0:40

On en a parlé ici l'année dernière, mais je ne suis pas parvenu à te retrouver le post.

Je suis resté sur le fait après recherche que ça ne se gonfle pas aussi facilement que le montre la vidéo de présentation...
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

gonflable - transat gonflable Empty Re: transat gonflable

Message  nico76 Jeu 27 Avr 2017 - 0:57

Voila la vidéo  Razz Razz 

nico76
nico76

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Rouen
Materiel de camping : Biscaya 440 / Becker 2.0 + Becker 2.05 + Becker 2.30 avec auvent
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

gonflable - transat gonflable Empty Re: transat gonflable

Message  34BZH Jeu 27 Avr 2017 - 1:21

hi j'y pense aussi...enfin c'était avant de regarder la vidéo.

amazon en propose à de 20/25€
34BZH
34BZH

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 56
Localisation : Ch'ti exilée en BZH
Materiel de camping : Pliante Cabanon Stratos (auparavant: Skandika Milano 10 + base second xl décat)
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

gonflable - transat gonflable Empty Re: transat gonflable

Message  Mali49 Jeu 27 Avr 2017 - 2:50

Tricot Raye a écrit:On en a parlé ici l'année dernière, mais je ne suis pas parvenu à te retrouver le post.

Je suis resté sur le fait après recherche que ça ne se gonfle pas aussi facilement que le montre la vidéo de présentation...
J'avais un vague souvenir d'avoir vu un truc passer à ce sujet aussi, mais je n'ai pas retrouvé le post non plus ... surement pas les bons mots-clés.

Concernant le gonflage, j'ai vu aussi quelques vidéos, bon globalement les personnes ont l'air de finir par y arriver, mais j'aurais souhaité avoir un retour sur un usage à plus long terme, pas juste je me filme, je gonfle le truc et je me vautre dedans Very Happy

Mali49

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 47
Localisation : Maine et Loire
Materiel de camping : Biscaya 370, Quechua T4.1 & D4 T2 Ultralight pour la rando
Date d'inscription : 07/04/2015

http://blog.naturalevent.fr/

Revenir en haut Aller en bas

gonflable - transat gonflable Empty Re: transat gonflable

Message  krwiss Jeu 27 Avr 2017 - 3:27

Moi j'en ai acheté un l'année passée. Pour le gonflage avec un petit peu d'expérience, c'est vraiment pas sorcier. 2 min pour le gonfler et la même chose pour le ranger. Ca ne prend vraiment pas de place dans le coffre.

Niveau confort c'est pas mal du tout et les enfant adorent.

C'est pas super solide mais pas si fragile non plus, je dirais qu'on doit manipuler ça comme on manipulerait n'importe quel siège gonflable. A installer de préférence sur une surface aussi propre et lisse que possible.

Attention tout de même car il y a une grosse différence de qualité entre les marques/modèles, on en a vu pas mal en vacances l'année dernière et certains modèles, les moins chers, n'inspiraient pas du tout confiance. 

Je conseillerais donc de l'acheter en magasin pour juger sur pièce et si l'achat se fait en ligne, de privilégier une marque avec de bons retours et avis. Et surtout une marque qui permet d'acheter les pièces pour réparer au cas où..

pour ma part, j'avais acheté la marque lay-bag car on en trouvait pas encore en magasin quand je l'ai acheté. J'en suis content.

En conclusion, ça ne remplace pas le transat de "pro" mais ça fait clairement le boulot.

krwiss

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 46
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Karsten 380
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

gonflable - transat gonflable Empty Re: transat gonflable

Message  nico76 Jeu 27 Avr 2017 - 6:10

Merci pour ton retour krwisss Wink
nico76
nico76

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Rouen
Materiel de camping : Biscaya 440 / Becker 2.0 + Becker 2.05 + Becker 2.30 avec auvent
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

gonflable - transat gonflable Empty Re: transat gonflable

Message  Mali49 Jeu 27 Avr 2017 - 7:55

krwiss a écrit:Moi j'en ai acheté un l'année passée. Pour le gonflage avec un petit peu d'expérience, c'est vraiment pas sorcier. 2 min pour le gonfler et la même chose pour le ranger. Ca ne prend vraiment pas de place dans le coffre.

Niveau confort c'est pas mal du tout et les enfant adorent.

C'est pas super solide mais pas si fragile non plus, je dirais qu'on doit manipuler ça comme on manipulerait n'importe quel siège gonflable. A installer de préférence sur une surface aussi propre et lisse que possible.

Attention tout de même car il y a une grosse différence de qualité entre les marques/modèles, on en a vu pas mal en vacances l'année dernière et certains modèles, les moins chers, n'inspiraient pas du tout confiance. 

Je conseillerais donc de l'acheter en magasin pour juger sur pièce et si l'achat se fait en ligne, de privilégier une marque avec de bons retours et avis. Et surtout une marque qui permet d'acheter les pièces pour réparer au cas où..

pour ma part, j'avais acheté la marque lay-bag car on en trouvait pas encore en magasin quand je l'ai acheté. J'en suis content.

En conclusion, ça ne remplace pas le transat de "pro" mais ça fait clairement le boulot.

Merci krwiss, effectivement, le lay-bag est plutôt aux alentours de 75€ à ce que je vois. Bon, je garde ça en tête et j'essaye d'en voir en vrai, rien de tel que toucher et essayer pour se faire une idée ;-)
Les filles étant encore petites, même en surveillant je ne pourrai pas les empêcher de sauter dessus ou de jouer avec, surtout en vacances, donc il faut quand même un produit qui tient debout !

Mali49

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 47
Localisation : Maine et Loire
Materiel de camping : Biscaya 370, Quechua T4.1 & D4 T2 Ultralight pour la rando
Date d'inscription : 07/04/2015

http://blog.naturalevent.fr/

Revenir en haut Aller en bas

gonflable - transat gonflable Empty Re: transat gonflable

Message  34BZH Ven 28 Avr 2017 - 20:44

krwiss a écrit:Moi j'en ai acheté un l'année passée. Pour le gonflage avec un petit peu d'expérience, c'est vraiment pas sorcier. 2 min pour le gonfler et la même chose pour le ranger. Ca ne prend vraiment pas de place dans le coffre.

Niveau confort c'est pas mal du tout et les enfant adorent.

C'est pas super solide mais pas si fragile non plus, je dirais qu'on doit manipuler ça comme on manipulerait n'importe quel siège gonflable. A installer de préférence sur une surface aussi propre et lisse que possible.

Attention tout de même car il y a une grosse différence de qualité entre les marques/modèles, on en a vu pas mal en vacances l'année dernière et certains modèles, les moins chers, n'inspiraient pas du tout confiance. 

Je conseillerais donc de l'acheter en magasin pour juger sur pièce et si l'achat se fait en ligne, de privilégier une marque avec de bons retours et avis. Et surtout une marque qui permet d'acheter les pièces pour réparer au cas où..

pour ma part, j'avais acheté la marque lay-bag car on en trouvait pas encore en magasin quand je l'ai acheté. J'en suis content.

En conclusion, ça ne remplace pas le transat de "pro" mais ça fait clairement le boulot.


Voilà, du coup j'ai  retrouvé le post de l'an dernier dont certains parlaient: 
https://camping.forum-actif.eu/t9383-laybag-ou-boudin-gonflant#143329
34BZH
34BZH

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 56
Localisation : Ch'ti exilée en BZH
Materiel de camping : Pliante Cabanon Stratos (auparavant: Skandika Milano 10 + base second xl décat)
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

gonflable - transat gonflable Empty Re: transat gonflable

Message  34BZH Sam 10 Juin 2017 - 20:36

Je remonte ce post car j'ai eu un lien pub sur face de bouc.

Apparemment le modèle made in France (donc plus de 30€) a changé de conception et serait plus facile à gonfler je cite "Assurément plus simple à gonfler grâce à sa nouvelle technologie "mono-flow®", le gonflage ne prend que quelques secondes. Fini les deux poches à gonfler séparément t'obligeant à courir comme un zouave sur la plage, tu peux désormais gonfler ton canapé avec grâce et volupté, même dans ton 10m2 parisien."




https://airnap.fr/products/airnap?variant=20595098887
34BZH
34BZH

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 56
Localisation : Ch'ti exilée en BZH
Materiel de camping : Pliante Cabanon Stratos (auparavant: Skandika Milano 10 + base second xl décat)
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

gonflable - transat gonflable Empty Re: transat gonflable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum