Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Camping Valras - Les Vagues

2 participants

Aller en bas

Camping Valras - Les Vagues Empty Camping Valras - Les Vagues

Message  Latruite Mer 25 Mai 2011 - 1:00

Bonjour, Nous avons réservé un emplacement au camping de Valras - Les Vagues 2.

Est-ce que quelqu'un connait ce lieu ?

Merci d'avance.

David
Latruite
Latruite

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Bouloc
Materiel de camping : OutWell Montana 6
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping Valras - Les Vagues Empty Re: Camping Valras - Les Vagues

Message  Pachounette Mer 25 Mai 2011 - 2:04

T'a réservé ?

T'aurais du me demander avant, je t'aurais conseillé (si tu tenais à aller à Valras), le camping du bord de mer.

Je connais assez bien Valras et ses campings. Les Vagues j'y suis allée une fois, il y a quelques années, à l'époque fallait se nettoyer la piscine si on voulait qu'elle soit propre Rolling Eyes

Sans ça camping divisé en 2 parties, l'avantage est qu'il n'est pas loin de la plage mais loin du centre pour aller se balader le soir, si t'a des vélos prend les, parce que pour se garer à Valras le soir c'est pas évident, en plus ils ont mis tous les parkings payants... Sauf celui de la poste.

Par contre tu vas trouver l'eau un peu froide à Valras car y a l'Orb et l'Aude qui se jettent dans la mer à cet endroit. Donc elle est plus froide qu'ailleurs la mer.

Ah un truc à pas râter le dimanche matin : le marché de St-Pierre la mer, très très grand, c'est pas très loin de Valras mais faut prendre une petite route, en fait il faut passer l'aude sur un petit pont qui se trouve au nouveau port de Vendres (en fait ton camping est sur la commune de Vendres et non de Valras) et suivre la route des vins jusqu'à St-Pierre.

Bien sur faut aller à Sete, à Agde, c'est pas très loin. D'ailleurs de la plage tu verras Sete.

Bon si tu veux d'autres renseignements, je suis pas loin.

Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camping Valras - Les Vagues Empty Re: Camping Valras - Les Vagues

Message  Latruite Mer 25 Mai 2011 - 3:55

merci pour ces informations et je prends notre pour le marché et pour la route des vins!
nous avons réservé depuis janvier pour début août .pour le moment nous avons trouvé l'accueil téléphonique sympa.

sinon j'ai lu votre sujet sur les sondages des campings et je votre pour. c'est vrai qu'une page comme celle-ci serait super
Latruite
Latruite

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Bouloc
Materiel de camping : OutWell Montana 6
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping Valras - Les Vagues Empty Re: Camping Valras - Les Vagues

Message  Pachounette Mer 25 Mai 2011 - 20:00

Si c'est toujours la cas, Les Vagues est un camping où ils travaillent en famille.

Le lien que tu donnes envoie sur le camping Lou Village, c'est là que j'allais mais il est devenu tellement cher qu'on n'y va plus, on préfère faire quelques kilomètres de plus et aller à Argelés, les campings y sont moins chers qu'à Valras et c'est 100 fois mieux.

Valras quand j'y vais c'est pour la journée parce que c'est la plage la plus près de chez moi (130 kms).

Sinon tu verras à Valras chaque année ils font venir des artistes : http://www.beziers-mediterranee-le-blog.com/article-les-estivales-de-valras-plage-74537726.html

Cet été : Raphaël, Daniel Guichard, Mickaël Grégorio, et c'est gratuit...
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camping Valras - Les Vagues Empty Re: Camping Valras - Les Vagues

Message  Latruite Mer 25 Mai 2011 - 21:32

Pachounette a écrit:Le lien que tu donnes envoie sur le camping Lou Village, c'est là que j'allais mais il est devenu tellement cher qu'on n'y va plus, on préfère faire quelques kilomètres de plus et aller à Argelés, les campings y sont moins chers qu'à Valras et c'est 100 fois mieux.

En fait c'était simplement un exemple de sondage pour un camping car j'avais lu un topic dans lequel il était question de mettre en place un sondage.

D'ailleurs j'ai fait une petite recherche cyclops et j'ai trouvé ces sites là : SondageOnline ou Soomerang (qui m'a l'air plus complet mais en anglais).
Latruite
Latruite

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Bouloc
Materiel de camping : OutWell Montana 6
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping Valras - Les Vagues Empty Re: Camping Valras - Les Vagues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum